[guide] Vulcano vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[guide] Vulcano vétéran

Message par Sixou le Jeu 24 Déc - 18:04

Bonjours a tous !

Je reviens pour vous expliquer et vous présenter la strat des boss, des adds Smile

Le donjon est divisé en plusieurs zone et de ce fait les adds diffèrent selon les zones, je vais donc vous expliquer le fonctionnement de chacune de ses zones du début a la fin ! Wink

Zone 1 : LA JUNGLE !

Dès que vous arriverez dans le donjon, vous tomberez nez à nez face au premier boss: Chamiam Tugga ! Des adds sont autour de lui, si vous avez peur de les aggro tuez les avant d’entamer le combat contre le boss. Mais pour être franc vous n'allez pas aggro les adds, ils sont trop loin. Les adds sont vraiment très simple y a vraiment rien de sorcier !

BOSS 1 : CHAMIAM TUGGA !

P1 :
Ce combat est réservé au heal Wink
Des que vous entamerez le combat il vous lancera une pluie de magma (c'est sympas je sais) cette pluie fait très mal et y en a beaucoup, esquivez les et sans essayer de taper le boss et vous ne mourrez pas des les premières seconde du boss... Vous pourrez aussi l'interrupt pour bénéficier d'un boost de DPS mais ils vaux mieux gardez les stun pour plus tard.
De temps en temps un Totem de Magma seras placé a côté de vous, ce totem est a DPS car sa zone d'AOE en forme de croix risque de vous OS (pour les armures légères) et les autres vous tombé a 40% voir 60% de votre vie. Si vous ne pouvez pas détruire le totem tout de suite n'attendez pas trop de voir le deuxième arrivé...
Le dernier sort qu'il vous feras hors ses phases spéciales est "Dans la soupe" Il ciblera un joueur au hasard et vous balancera dans le chaudron (NORMAL !), quand vous serez le chaudron vous serez stun et donc réaliser un plongeon ou appuyer sur la bonne touche pour en sortir vivant.

P2 :
Le boss feras une grosse explosion et vous stuneras tout en vous projetant en arrière, et au passage vous désarmera ! Durant cette phase le boss va vouloir restaurer en plein combat donc se soigner, d’où son nom Chamiam ! Durant cette phase la, la meilleur stratégie est de le stun pendant qu'il mange et de récupéré le morceau de jambon ! Tout simplement parce que vous n'aurez pas le temps de le récupérer si vous ne le stunez pas.
Si il le récupère il gagne un buff qui se cumule au fur et a mesure qu'il en mange et il vous ouvriras en deux. donc gardez bien vos stun pour cette phase la ! Cette phase ne vous feras pas gagner le combat, mais va vous le prolonger et donc accélérer votre mort vue que si il mange il gagnera son buff et des points de vie !
Après cette phase la il reviendras a la P1 et recommenceras en boucle !


Une fois le chemin traverser et en haut de la colline vous seras confronter au prochain boss Fulguropied !



BOSS 2 : FULGUROPIED !

La salle est une sorte d'arène qui est constitué de champignons qui vous serons très utiles ! Le boss en lui même n'est pas difficile si vous utilisez correctement les champignons ! Ce combat est réservé au DPS car c'est une course au DPS donc n'hésitez pas a claqué tous vos CD durant la phase de stun du boss Wink

P1 :
Les attaques du boss cleave donc resté bien derrière lui sauf le tank.Le boss est a tanker a coter des champignons, seul le boss peut attaqué les champignons une attaque suffit pour qu'il éclate et de ce faite stun le boss, c'est a se moment la qu'il faudra claqué les CD. Quand il se relèveras le boss taperas a l'aide de c'est 2 gros poing, cette attaque s’appelle "Poing de tonnerre" il feras cette attaque 2 a 3 fois de suite. Pour esquiver cette attaque rien de plus simple sauté voir double jump...A chaque fois qu'il taperas des AOE de poison apparaitrons a esquiver tout de suite ! Elles tick a environs 8K voir 10K.
P2 :
A n'importe quel moment du combat le boss va s'enrager comme ça...Fulguropied va se buff en dégât durant cette phase. Le tank devras donc courir ou claqué des CD de def ou le mieux utilisé a nouveau les champignons ! Rien de plus simple ! Durant cette phase le boss va sauté comme un lapin en plein sur le tank et a l'arriver crée une immense AOE, le mieux est que le tank cours et se place directement a coter d'un champignon et le boss se feras stun !
après le stun il seras calmé et reviendras a la P1, si toute cette strat est à respectée vous ne pourrez pas mourir et le combat ne dureras que 30 sec.



EVENT MINI BOSS !

Après le boss vous aurez le droit a 2 events mais ils sont aléatoire du coup vous n'en ferez qu'un sur les deux.

EVENT 1 :
Cette event consiste a parlé au lopp devant la grotte et d’avancer en même temps que lui et surtout de restez dans sa zone de défense, le but seras de détruire tout les minerais possible tout en esquivant les zone de feu et les zone de chute de roche. Les add ne vont attaquerons pas mais corserons le tout en créant des AOE sur leur passage. Tout ça n'a rien de compliqué et en faite si, touchez une AOE et c'est quasi la mort assuré, sortez de la bulle du lopp et vous ne résiste-ré pas plus de 3 sec. Si 4 membre du groupe sont mort et que le dernier est arrivé au bout l'event seras réussie et vous ressusciterez a la fin de la grotte.

EVENT 2 :
Le deuxième event je n'y est pas eu le droit vue que c'est soit le premier soit le deuxième. Celui la est beaucoup plus facile. Vous devrez aussi évité une série de piège, vague de flamme et autre éboulement de roche en fusion mais pas de lopp a suivre donc pas de timer et pas de stress (il y a pas point S ! OK je sort) vous pourrez arriver facilement a la fin, mais ne mettez pas trop de temps non plus le timer du donjon défile et pour avoir l'argent il faut avancer Wink

En d'autre terme pour vraiment avoir l'argent il vaudras mieux pour vous de tombé sur le premier event. A la fin de chaque event si l'objectif est accomplie vous aurez peut être la chance d'avoir un épique en tout cas vous aurez un loot Wink



ZONE 2 : LA MONTAGNE DE BOSCO OCTOG !

Cette zone est remplie d'add de partout, beaucoup son esquivable mais malheureusement pour vous il faut les tué pour remplir l'objectif facultatif.

- Esper + sbires : Pas bien méchants, la principale difficulté viendra du peu de mobilité de l'esper, qui attaque à distance et pourra donc attirer d’autres créatures comme des patrouilles.

- Arcanero + guerrier : L'arcanero est a focus en premier, c'est attaques de base ne font pas vraiment de dégâts par contre son tire multiple en forme de cône devant lui risque de vous tué avant même que vous n’ayez eu le temps de dire ouf ! Donc a esquiver tout de suite ! Le guerrier par contre seras redoutable pour votre tank son AOE qu'il déclenche régulièrement est dévastatrice pour lui donc pour vous n'imaginez même pas, le tank doit donc l'esquivez ! le CD def ne vous sauveras peut être pas..

A la fin du chemin vous tomberez nez à nez sur Bosco Octog !

BOSS 3 : BOSCO OCTOG !

Ce combat est réservée a la survie ! donc esquivez bien et mettez des sort d’esquives ou de plongeons !

P1 :
Durant cette phase des zones d'AOE assez large en long vont pop assez souvent, ce sont des attaques aériennes, la plus part du temps le boss appelle son serviteur qui feras ces attaques aériennes.
De temps a autres il va ciblez un membre du groupe et formez un énorme cône devant lui qui vous suivras quoi qu'il arrive. A la fin du cône il gripperas la personne et essayeras de vous pulvériser, écrasé, lobotomisez a l'aide de c'est pattes. Cette attaque seras difficile a esquivez pour la personne ciblé vue qu'elle devras faire un plongeons au moment ou il lanceras son grappins c'est a dire a la fin de l'incantation du cône...
Durant la P1 il va aussi appeler une add qui viendras dans une cage venue de l'espace... Cette add est a focus en priorité elle tick environs a 10K !

P2 :
A 70% et 30%, le boss va se mettre dans une bulle d'invulnérabilité, pas la penne de le frapper ça ne sert a rien la bulle disparaitras toute seul au bout de 35 sec. Pendant qu'il est dans sa bulle il va appeler environs 40 squirgs en 35 sec, c'est squirgs n'ont pas beaucoup de point de vie, par contre il cible le tank et le suive jusqu’à ce qu'ils explose. Les squirg ne focus et n'attaque pas le heal ni les DPS, donc a vous de les depop avant que le boss finisse sa bulle d'invulnérabilité. Plus les squirgs avance plus il grossisse de ce faite les dégâts son plus important et de plus il aveugleront les membres du groupe ! De temps en temps un membre du groupe seras focus par une magie se nommant " Jet d'encre", vous devrez courir et ne jamais rester sur place car vous trainerez une AOE qui se placeras sur chacun de vos pat et disparaitras toute seul donc courez sur les bords de la salle !
A la fin des 35 sec le boss repasseras en P1, si vous n'avez pas finie de tué les squirgs il faudra donc les finir très vite car il continueras a poursuivre le tank !




Prenez ensuite la plate forme qui vous enverras a la Mine d'or !


ZONE 3 : LA MINE D'OR !

Dans cette zones, les même adds que dans la précédente il y en a une juste en plus. Qu'il faudra tuer tout seul et surtout rapidement !

- Un esper :  Ce mob se ballade tout seul car il est particulièrement redoutable, ses attaques de base ne font pas beaucoup de dégâts, de temps en temps il va incanter une magie qui va attirer tout le groupe sur lui en dessous de lui une énorme AOE qui vous tickeras a environs 8K/sec. Le seul moyen est de le stun et vous ne mangerez pratiquement pas de dégâts !


Le boss optionnel Intendant grush peut passer sur votre chemin, mais il est pas bien méchant et il n'y a pas vraiment de strat.

Au bout du chemin vous serez confronter au dernier boss de ce donjon Mordechai Rougelune

BOSS 4 : MORDECHAI ROUGELUNE !

Ce combat est particulièrement technique surtout pour les esquives !

P1 :
Des votre rencontre le boss ne vous laisseras pas le toucher, il va directement sauté dans le Terraformeur juste derrière lui et crée une énorme AOE en croix (un laser) qui tourne tout autour de la salle ! Et le sens de rotation est aléatoire a vous ne pas faire l'erreur de vous mettre au bord du laser ! Pour couronner le tout du magma en fusion viendras sur la plate forme si vous toucher c'est zone de magma vous serez stun pendant que le laser continueras d'avancer vers vous...Cette phase seras plutôt stressante pour certain ! Il répéteras cette phase a 100%, 70% et 40% de sa vie ! Si vous êtes courageux et bourrer d'adresse vous pourrez courir au centre de la salle (pas dans la lave non plus) cela vous permettras  d'optimiser votre survie, a vous de ne pas glisser dans la lave en plein milieux !
WildStar-Skullcano-Dungeon-Mordechai-Red

P1 Intervalle :
C'est exactement la même chose que la P1, sauf cette phase apparait a partir de 70% de sa vie et 40% ! En plus de crée une AOE en croix qui tourne tout autour de la salle, une deuxième AOE en croix seras plus bas que la première et tourne dans le sens inverse de la première, pour l'esquivez il vous suffiras de sauter !

P2 :
A partir de la, les chose se corse vraiment ! Le boss reviendras sur la plate forme, le Terraformeur arrêteras de tourner et les AOE de lave disparaitrons. Les attaques du boss vont devant lui et derrière lui donc il faut  le DPS de côté.  Le tank devras gérer les attaques, de temps en temps il fera apparaitre un drone qui lui lancera des orbes en ligne droite. Cette orbe est a esquiver avant qu'elle n'arrive sur vous sinon elle vous OS et le heal ne pourras rien faire. Le plus difficile seras d'esquiver l'aveuglement, le boss tireras sur le Terraformeur qui créeras une explosion, qui vous aveugleras a vous de vous retournez pour ne pas se la prendre. Après sa le boss active le Terraformeur pour qu'il tourne mais plus bas, donc une AOE en croix feras son apparition, quand elle passeras sur vous il suffiras de sauter pour l'esquiver pas la penne de courir autour de la salle. pendant que cette AOE tourne le boss est toujours sur la plate forme et il faudra donc continué a esquiver ces attaque, l'aveuglement et les orbes ! Le boss feras une dernière attaque a partir de 40% de sa vie et la recommenceras de temps en temps. Il crée une croix avec une toute petite zone de def, il faudras donc rester dedans pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance !



END DU DONJON

LES TIMERS ET CONDITIONS DES MEDAILLES :

Pour la médaille bronze :
Vous devez terminer le donjon en ayant réalisé tous les objectifs facultatifs. Aucune limite de temps pour cette médaille.

Pour la médaille d'argent :
Vous devez terminer le donjon en ayant réalisé tous les objectifs facultatifset ceux-ci sous un délai de 45 minutes. Le wipe ne vous feras pas perdre la médaille d'argent !

Pour la médaille d'or :
Les seules conditions supplémentaires à l'argent est que les joueurs ne doivent pas mourir.


Il n'y a pas d'objectif cacher ou optionnel comme le donjon antre ouragriffe. Tous les objectif sont bien désignés surtout si vous avez Entspy !

Sixou

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum